Alliance Starwars Hearoes Univers Libra Ogame

Ogame Univers Libra Alliance Starwars Heroes Fondateur : Jabba

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature OrangeJuice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OrangeJuice

MessageSujet: Candidature OrangeJuice   Mar 9 Fév - 12:58

Présentation IRL :

¤ votre prénom : Arthur
¤ votre âge : 22
¤ votre activité : Etudiant en Marketing en césure
¤ D'où viens tu ? : Cholet
¤ Votre skype:
* 3 adjectifs pour te décrire ? motivé, respectueux, impliqué

Présentation IG :

¤ Votre pseudo et pourquoi l'avoir choisi ainsi: OrangeJuice, car toujours utilisé ce pseudo, sympa et pas compliqué haha
¤ Date de création du Compte: 29/12/15
¤ Participation (Forum): Bien sûr !
¤ Participation (Skype) : actif si besoin, mais je m'en sers très rarement, je suis très actif sur le jeu Wink
¤ Participation (In Game): très actif, je surveille très régulièrement.

Classement Général: 950

¤ votre style de jeu: Mixte mineur/raideur, j'aime avoir de bonnes mines, mais je veux toujours plus, donc j'aime raider également Smile Je suis pas mal branché AG aussi.
¤ votre expérience dans les autres univers: Uni 40, Fornax, Quantum
¤ Quelles sont vos ambitions ? Grimper dans le classement, m'amuser, avoir le stress des attaques et des surprises, faire chauffer les neurones Wink

* Que penses-tu pouvoir lui apporter ? Du soutien, de la connaissance, répondre aux attentes et aux demandes de l'alliance.

Pour les raideurs:

¤ Combien de hof avez-vous à votre actif ? Aucune idée, 5 ou 6 je pense (l'Uni 40 était un bon terrain de jeu)
¤ Plus grosse flotte possédée ? top 180
¤ Vaisseaux préférés et pourquoi ? Traqueur car rapide et efficace / Destructeur car il déboite tout haha
¤ Technique de raid connu et pratiqué : A quai pendant la nuit, vagues de pillage, phalange, et si emmerdement, vengeance pour faire regretter haha

Je suis quelqu'un de respectueux envers les autres, qu'ils soient de l'alliance ou bien ennemis, je raide sans pour autant me faire d'ennemis. En revanche, si on me manque de respect, je sais me faire entendre Smile
Connexion très active, plusieurs heures tout les jours, tout au long de la journée. Je préviens en cas d'absence ou de connexion moins régulière Wink

OrangeJuice
Revenir en haut Aller en bas
AdminElite
Admin

MessageSujet: Re: Candidature OrangeJuice   Mar 9 Fév - 21:52

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarshearoeslibra.creer-forum.com

Candidature OrangeJuice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1